15 Février 2020 : formation (recyclage) d'initiateur de club, destinée aux licenciés des clubs non EFBT (Ecoles Fédérales de Ball-Trap).

Elle aura lieu au club des Tireurs de Pompiey.

Date limite d'inscription : 20 Janvier 2020

Publication de la formation

 

001 1

001 2

001 3

 

 

22 et 23 Février 2020 : formation d'initiateur de club, destinée aux licenciés des clubs EFBT (Eoles Fédérales de Ball-Trap).

Elle aura lieu au club des Tireurs de Pompiey.

Date limite d'inscription : 26 Janvier 2020

 

Publication de la formation

 

002 1

002 2

001 3

 

Si vous avez besoin d'informations supplémentaires, vous pouvez contacter Claudine Meunier au 06 82 07 19 84.

 

 

LE MOT DU PRÉsident

Maurice Boutin

 

Le 30 Mars 2020

 

Cher(e)s ami(e)s,

 

Je suis conscient que cette période est pour tous une épreuve difficile à traverser.

 

Au lendemain de l’AG de la FFBT, il a été décidé l’arrêt total de notre pratique sportive. Tous les présidents, dans un souci de protection sanitaire, ont fermé leurs clubs. Certains ont investi en prévision de l’organisation de grandes compétitions, merci à tous, merci aux licenciés qui avaient attendu avec impatience le jour de ces épreuves de qualification.

 

Mieux vaux attendre et se retrouver tous ensemble dans les prochaines semaines que d’avoir à déplorer le départ de certains de nos amis et cela par négligence ou inconscience.

 

Vous pouvez suivre sur le site fédéral, régional et sur la page Facebook du Comité Régional l’évolution des dispositions qui seront prises au niveau fédéral pour la suite de la saison.

 

Je remercie tous les membres du Comité Directeur de la région Nouvelle-Aquitaine pour leur implication à faire respecter ces mesures.

 

Il faut également faire la part des choses, faire le tri lors de certaines parutions, car certains ont des certitudes, alors que nous-mêmes membres du Comité Directeur de la FFBT n’avons pas les informations.

 

A ce jour, la date du 15 avril devrait être la fin du confinement. Soyons réalistes, celui-ci devrait se prolonger. Je suis comme vous impatient de reprendre les activités, mais pour le bien de tous, je reste chez moi, je reste en contact grâce aux réseaux sociaux.

 

Suivez l’actualité sur nos sites, merci à Sylvie pour la mise à jour (presque) en temps réel.

 

A très bientôt

Prenez soin de vous et de votre entourage

 

Le Président du Comité Régional

Maurice Boutin

 

Historique des mots du Président